Femme

Notre savoire-faire

  • Vous avez une morphologie particulière ?

Le boxer Antoine en bois fabriqué en France est un indispensable. Comme toute la gamme So Ride Wear vous pourrez bientôt l’adapté à votre morphologie particulière grâce à un configurateur.

Nous travaillons avec un développeur sur ce projet. Nous savons que nous avons tous une morphologie différente car la nature est ainsi faite.

So Ride Wear voulait pouvoir toucher le plus grand nombre. Nous allons vous permettre de prendre vos mesures grâce à un tutoriel, puis d’enregistrer votre besoin particulier afin que l’on vous fabrique un maillot, un sweat ou un short unique.

  • La fabrication du boxer

Nous sommes fabricants, avec nos spécialités. Et clairement, le boxer n’en était pas une. Pour cette série nous avons travaillé avec Antoine de Zanzibar Production à Anglet. Il a eu la gentillesse de nous fabriquer nos premiers modèles.

Il nous accueillera dans ses locaux d’Anglet en Avril pour que Célia et Fantine puisse rajouter la fabrication de boxer à leur arc. Une technique particulière que nous ne maitrisons pas encore !

Entre la machine particulière et es réglages, c’est quelques jours de formation qui vont être nécessaires. Une fois cette formation effectuée, nous pourrons fabriquer à Chambéry les prochains boxer !

  • Les grands axes de progression

So Ride Wear travaille sur des projets afin d’aller encore plus loin dans nos valeurs. Nous espérons devenir chantier d’insertion pour  nous aussi offrir une chance à des personnes éloignées du salariat d’y revenir en douceur.

Nous travaillons aussi sur plusieurs projets d’économie circulaire, de tuto DIY pour revaloriser vos vêtements.

Rejoins-nous